Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les-cancans-du-canton
  • : Ce blog a été créé afin de diffuser des cancans et des infos locales. Vous pouvez également y mettre vos annonces.
  • Contact

les-cancans-du-canton


Chers amis du canton de Mouthoumet Bonjour

Voici une nouveauté dans notre canton, un site juste pour nous et nos cancans.

Il y a toujours un problème de communication entre les petits villages et donc avec ce site, nous allons pouvoir dire tout ce que nous voulons( respectez la loi ) que les autres saches ou pas...

Vous pourrez également y faire vos commentaires, vos appréciations et aussi lancer un appel pour un coup de main, par exemple. Si vous désirez passer un article, vous le pouvez ! me l'envoyer en cliquant dans contact.

Bon surf à tous.

                               Chantal Jalabert

____________________________________________________________________________________________

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 22:38

Suite aux articles écrits par "son de cloche" qui se voulaient une caricature exagérée d'habitants de villages par simple esprit d'humour et certainement pas pour démarrer une polémique, à sa demande, j'ai supprimé les 2 articles concernés.

Je suis un peu déçue car je trouvais qu'ils étaient bien tournés, bien écrits, et surtout, qu'il y avait quelqu'un près de chez moi (je suppose) capable de rédiger de belles histoires.

Maintenant, j'espère que le calme va revenir car ce blog a été créé pour vous distraire et  vous informer uniquement.

J'attends donc vos mails avec impatience.

(Chantal Jalabert)

Partager cet article
Repost0

commentaires